Step

Le step est une forme d'exercice aérobique qui utilise une plateforme surélevée, appelée step, comme équipement principal. Pendant une séance de step, les participants montent et descendent de la plateforme en suivant des chorégraphies spécifiques, synchronisées avec de la musique rythmée.

L'exercice de step offre une combinaison d'entraînement cardiovasculaire, de renforcement musculaire et de coordination.

Les séances de step peuvent être adaptées à différents niveaux de forme physique en ajustant la hauteur de la plateforme et la complexité des mouvements. Cela les rend accessibles aux débutants comme aux participants expérimentés.

TARIFICATION

Cotisation de base Une heure supplémentaire Deuxième heure supplémentaires et +