Matinée en Forme du 13 Avril

Le groupe Sports de la Forme se mobilise, cette année, pour vous proposer plusieurs matinées sportives.
La prochaine sera placée sous le signe de la découverte.
Venez tester le Yoga ou la Pole Dance !

Yoga :

Un cours de yoga s'articule autour d' un ensemble de techniques associant pratiques physiques, mentales et respiratoires.

Cette activité est accessible à toute personne désireuse d'améliorer sa santé physique et mentale.

Les postures s'adaptent à toutes les capacités physiques individuelles

Pole Dance :

La pole dance est une activité sportive et artistique. Elle consiste en une chorégraphie de pas et de figures effectués autour d'une barre. Cela sollicite aussi bien le haut que le bas du corps, elle développe la force, la souplesse, la coordination et l'équilibre. C'est aussi un réel boost pour la confiance en soi et ses capacités physiques et sportives de par son aspect ludique et esthétique.

Toutes les modalités d'inscriptions sont à retrouver sur le lien suivant :

Matinée en Forme 13/04 (spéciale découverte) | SPORTS DE LA FORME (kalisport.com)